lundi 5 avril 2010

Selena Gomez in Paris

This week, Selena Gomez was in Paris. I have to admit I never saw her movies (except A Cinderella Story) but I find her so cute !!! And as we can see on these pictures also very stylish ! I'm so in love with her cute skirt and her shoes are fabulous !

Cette semaine, Selena Gomez était de passage à Pars. Je dois avouer que je n'ai jamais vu un de ses films (excepté "A Cinderella Story") mais je la trouve tellement mignonne !!! Et comme on peut le voir sur ces photos, elle a aussi beaucoup de style. Je suis folle de sa petite jupe noire plissée et ses chaussures sont fabuleuses !




I also really like this big red scarf mix with this casual look.

J'aime également beaucoup sa grande écharpe rouge mixée avec un look casual.

1 commentaire:

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore sa petite jupe noire !